03.07.2018, 10:23

Perroy: déficitaires, les comptes préoccupent les autorités

chargement
François Roch, le syndic de Perroy.

Comptes Perroy a bouclé l'exercice 2017 avec des comptes déficitaires. Les autorités se disent "préoccupées" par cette situation.

Les comptes pour l’exercice 2017 ont été approuvés à l’unanimité lors de la dernière assemblée. Ils sont déficitaires à hauteur de 189 500 francs.

«Notre autorité est préoccupée par cette situation essentiellement due aux charges cantonales, facture sociale, péréquation. Et elles seront en augmentation dans les années à venir avec l’entrée en vigueur de la RIEIII», a relevé l’exécutif.

La marge d’autofinancement est négative. «Il s’agit du moins bon résultat des dix dernières années, hormis l’exercice 2012.»
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PranginsCoronavirus: cinq tonnes de désinfectant offertes par GSKCoronavirus: cinq tonnes de désinfectant offertes par GSK

SolidaritéCoronavirus: la lettre aux aînés de Marie-Noëlle GudinCoronavirus: la lettre aux aînés de Marie-Noëlle Gudin

CoronavirusLes couples et les familles doivent-ils aussi garder leurs distances?Les couples et les familles doivent-ils aussi garder leurs distances?

CoronavirusCoronavirus: les hôpitaux de Morges et Nyon ne sont pas surchargésCoronavirus: les hôpitaux de Morges et Nyon ne sont pas surchargés

live
La Côte - en directCoronavirus: 11 nouveaux décès dans le canton de VaudCoronavirus: 11 nouveaux décès dans le canton de Vaud

Top