Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Perroy: la patinoire continue d'embraser les débats au Conseil

Le Conseil communal a accepté les comptes 2018 mais refusé le rapport de gestion de l’exécutif en signe de protestation contre le projet de patinoire.

28 juin 2019, 16:41
La patinoire a été un succès populaire mais a créé une grosse polémique dans la commune.

Si la patinoire a fondu depuis belle lurette, ce n’est pas le cas des tensions toujours palpables au village. Notamment lors de la dernière et très longue séance de l’organe délibérant. Les conseillers communaux y ont accepté les comptes mais ont refusé à bulletins secrets - par 15 non, 7 oui et 5 bulletins blancs - le rapport de gestion 2018 de la Municipalité. Un vote sans incidence sur le fonctionnement de la commune, mais un désaveu pour l’exécutif dû à sa gestion du projet de patinoire. Et ce malgré une belle fréquentation de la surface de glace et des chiffres positifs pour cette première saison, avec un excédent de recettes estimé à quelque 22’000 francs.

«C’est un acte politique», a résumé Eliane Berger, membre de la commission de gestion et finances qui avait recommandé de refuser le rapport de gestion. En cause, notamment, le fait que le projet n’a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias