29.05.2019, 16:14

Perroy: Michel Francey est le quatrième municipal à démissionner

Premium
chargement
Jean-Robert Probst, président du Conseil communal, Michel Francey (municipal démissionnaire), Sandra Gordon (municipale), François Roch (syndic) et Agrippino Cardello (municipal) lors d'une conférence de presse sur la patinoire.

Politique Michel Francey a démissionné avec effet immédiat le 20 mai dernier. Ils sont désormais quatre à avoir annoncé leur départ de l’exécutif perrolan.

Michel Francey a démissionné avec effet immédiat le 20 mai dernier, comme l’a révélé le journal «24 heures». Après le syndic François Roch, la municipale Sandra Gordon et le municipal Agrippino Cardello, qui ont fait part de leur démission pour juin 2020, c’est le 4e membre de l’exécutif à rendre son tablier dans la petite commune.

Même s’il...

À lire aussi...

PerroyPatinoire de Perroy: un apaisement plus qu'un dénouementPatinoire de Perroy: un apaisement plus qu'un dénouement

PolitiquePerroy: vers un clap de fin de l’épisode houleux de la patinoire?Perroy: vers un clap de fin de l’épisode houleux de la patinoire?

Perroy«Affaire de la patinoire»: Perroy à l'heure des explications«Affaire de la patinoire»: Perroy à l'heure des explications

PerroyUne triple démission «responsable» à la Municipalité de PerroyUne triple démission «responsable» à la Municipalité de Perroy

PatinoireJoyeuse ambiance à la patinoire de Perroy, de la glace à la fondue!Joyeuse ambiance à la patinoire de Perroy, de la glace à la fondue!

Top