Perroy: pour son travail de matu, elle transforme les déchets en art

chargement

Initiative Etudiante au Gymnase de Morges, la Perrolane est en train de réaliser son travail de maturité sur la thématique du «littering». Elle a engagé des élèves rollois et deux artistes à réaliser des œuvres à partir des déchets ramassés à Rolle.

 31.08.2021, 15:00
Premium
1/4  

Engagée pour l’avenir de la planète et artiste-peintre à ses heures, Iris Tallon a réussi à concilier ses deux centres d’intérêt dans son travail de maturité. La Perrolane de 17 ans, étudiante de troisième année au Gymnase de Morges, a choisi pour ce faire le thème imposé: «Mon projet pour l’environnement».

L’objectif est évidemment de sensibiliser le public à la pollution...

À lire aussi...

GillyGilly: une vendange comme les autres pour le «meilleur vin vaudois»Gilly: une vendange comme les autres pour le «meilleur vin vaudois»

RestaurantTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idéesTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idées

Finances communalesLes impôts augmenteront à DullyLes impôts augmenteront à Dully

Finances communalesPerroy fait recours contre la facture socialePerroy fait recours contre la facture sociale

FinancesPrangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!Prangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!

Top