Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Perroy: quatre candidats pour faire table rase du passé

Ils sont quatre candidats perrolans intéressés à se lancer dans la course à l’exécutif afin de remplacer les trois municipaux démissionnaires, dont le syndic.

16 déc. 2019, 17:14
Les électeurs auront le choix parmi quatre candidats afin de remplacer les municipaux démissionnaires Sandra Gordon et Agrippino Cardello, ainsi que le syndic François Roch (au centre).

Le 9 février, les électeurs auront le choix parmi quatre candidats afin de remplacer les municipaux démissionnaires Sandra Gordon et Agrippino Cardello, ainsi que le syndic François Roch. Un est déjà connu des Perrolans puisqu’il s’agit de François Durafourg, économiste de profession, ancien conseiller communal, né en 1960. Il briguait déjà le poste laissé vacant par Michel Francey mais son concurrent Mathieu Henry a été élu ce dimanche.

A lire aussi : La Municipalité de Perroy complétée… pour l’instant

«Je ne souhaite pas décevoir ceux qui ont voté pour moi, et je suis toujours autant motivé à me mettre au service de notre commune», explique le chef d’entreprise qui dit avoir un programme politique en cinq points.

«Prêt à assumer»

Quant à Didier Haldimann et Renato Tondina, tous les deux au bénéfice d’une longue expérience au sein de l’organe délibérant, ils ont décidé de déposer une liste commune. Ils se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias