Perturbations: un week-end sans train entre Nyon et Trélex

chargement

Perturbations Des travaux sur la voie ferrée se dérouleront en continu durant tout le week-end des 18 et 19 septembre. Ceux-ci débuteront le vendredi soir et se termineront lundi matin avant le passage du premier train.

 13.09.2021, 11:50
On ne verra pas le train traverser la plaine de l'Asse, ce week-end.

Le Nyon-Saint-Cergue (NStCM) ne circulera pas entre Nyon et Trélex samedi et dimanche. Cette nécessaire interruption du trafic est liée à une opération d’envergure qui consistera à installer un nouvel appareil de voie (aiguillage) à la sortie du viaduc de l’Asse, indique la compagnie dans un communiqué publié ce lundi.

Ce nouveau raccordement permettra de relier la ligne NStCM aux voies de garage du futur dépôt-atelier ferroviaire de Trélex.

Les trains seront remplacés par des bus sur ce tronçon. Entre les gares de Trélex et de La Cure, les trains circuleront selon l’horaire. Les arrêts du tracé de bus seront déplacés en bord de route, et les haltes de La Vuarpillière et de l’Asse seront réunies en un seul arrêt, situé sous le pont de l’autoroute.

Les détails des horaires de substitution peuvent être consultés sur le site internet de la compagnie: www.nstcm.ch/travaux.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FinancesBassins: la piscine plonge encore plus dans les chiffres rougesBassins: la piscine plonge encore plus dans les chiffres rouges

VotationLes couples homosexuels vaudois pourront-ils s'unir à l'église?Les couples homosexuels vaudois pourront-ils s'unir à l'église?

CultureNyon: il veut faire du Musée romain une institution vivanteNyon: il veut faire du Musée romain une institution vivante

AménagementsNyon: un sentier du Cossy «bis» au nord-ouest de la villeNyon: un sentier du Cossy «bis» au nord-ouest de la ville

Vie localeGland: les candidatures au «Prix Nouvelle Economie» sont ouvertesGland: les candidatures au «Prix Nouvelle Economie» sont ouvertes

Top