Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Petite Prairie: l'arcade du café social loin d'être vide

En attendant une hypothétique ouverture, de nombreux meubles sont déjà arrivés dans l'arcade qui pourrait abriter le futur café à vocation sociale de la Petite Prairie. A l'origine du projet, Kristin Mulcock compte ne pas laisser les lieux inoccupés.

28 nov. 2016, 14:54
/ Màj. le 28 nov. 2016 à 16:02
Kristin Mulcock a déjà aménagé une partie de sa surface commerciale.

Feuilleton au long cours, le bras de fer entre Kristin Mulcock et les opposants à son projet de café à la Petite Prairie n'est pas encore terminé. Le dossier est à présent entre les mains de la justice. Mais l'entrepreneure nyonnaise va de l'avant et a déjà commencé à aménager son arcade.

En attendant la décision des tribunaux concernant son projet, Kristin Mulcock a également ouvert la porte de son local à différentes activités. Depuis peu, des cours de yoga son régulièrement donnés au rez-de-chaussée et d’autres candidats se sont montrés intéressés.

"Quelqu’un aimerait y proposer des cours d’histoire de l’art. Une autre personne envisage de profiter de l’espace pour enseigner la méditation. Il se pourrait même que nous organisions une exposition photos."

Retrouvez plus de détails sur l'avenir du projet de Kristin Mulcock dans nos éditions payantes de ce mardi. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias