Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pierre-Alain Dupuis recalé

Le journaliste sportif ne figure pas sur la liste des candidats de la gauche à la Municipalité.

08 nov. 2015, 23:12 / Màj. le 09 nov. 2015 à 00:01
Nyon, lundi 19 janvier 2015

Traditionnel apéritif offert par la Municipalité de Nyon aux Présidents des sociétés locales nyonnaises au Château de Nyon. Pierre-Alain DUPUIS, Président de l’ASSN.



Sigfredo Haro / La Côte

marie-christine

m-c.fert@lacote.ch

Mercredi prochain, lors d’une conférence de presse, la plateforme de gauche doit présenter ses candidats à la Municipalité. Elle devrait apporter son soutien au syndic Daniel Rossellat et trois noms sont d’ores et déjà assurés, à savoir les sortants: le Vert Olivier Mayor et les socialistes Stéphanie Schmutz et Fabienne Freymond Cantone. Pierre-Alain Dupuis, qui se serait bien vu reprendre le poste du popiste Claude Dupertuis, n’a pas été retenu.

Une question de stratégie

Dans la perspective de ce rendez-vous du 11 novembre, les responsables des partis de gauche se sont réunis jeudi soir pour entériner cette liste. Motus et bouche cousue, pas question de fragmenter la communication et de faire une déclaration sur la sélection ou non de Pierre-Alain Dupuis. L’enjeu de ces élections, explique Pierre Wahlen, président du groupe des Verts et ouverts auquel est affilié le journaliste, dépasse le seul cadre de la personnalité de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias