Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Plus que trois municipaux

30 mars 2017, 23:42 / Màj. le 31 mars 2017 à 00:01
Basins: 18 avril 2013. Conseil extraordinaire à Bassins sous forme de séance d'info pour l'adhésion au Conseil régional. Pierre-Alain Schmidt, syndic de Mies, et Didier Lohri, syndic de Bassins.

Elu à la Municipalité de Bassins depuis 2002, Alexandre Rastello démissionne de l’exécutif pour le 1er avril. Dans un communiqué, l’exécutif «prend connaissance avec tristesse et stupéfaction de cette décision. Les multiples dossiers qu’il a gérés n’ont pas été de tout repos car touchant de près notre population».

La Municipalité fonctionnera à trois membres jusqu’au 24 septembre. «Nos collègues démissionnaires ont transmis leurs dossiers en cours. Pour les six mois à venir, ils n’avaient pas de préavis à présenter au Conseil, sauf la finalisation d’un projet de sécurité routière à l’école», relève le syndic Didier Lohri.

Ce sont des raisons de santé qui ont poussé Alexandre Rastello à se retirer. Sa plus grande fierté, durant ces quinze ans à l’exécutif, est d’avoir participé à la réalisation de la salle polyvalente du village. Quant à l’auberge, un dossier qu’il a eu à traiter, il le laisse en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias