07.05.2018, 12:03

Un "bon millésime" pour les portes ouvertes au Gymnase de Nyon

chargement
Parmi les nombreuses animations, la musique a occupé une place de choix.

 07.05.2018, 12:03 Un "bon millésime" pour les portes ouvertes au Gymnase de Nyon

Nyon Tous les trois ans, le Gymnase de Nyon ouvre ses portes aux curieux. Ce fut le cas vendredi 4 mai, avec une édition placée sous le signe du 30e anniversaire de l'établissement.

Dans la continuité des festivités de son 30e anniversaire, le Gymnase de Nyon a ouvert ses portes au public vendredi de 16h à 20h. L’occasion pour les élèves et les professeurs de faire découvrir leur travail, mais aussi leur univers. Et au dire du directeur de l'établissement, Yves Deluz, l’opération a été un succès: "C'est un bon millésime, j'ai trouvé qu'il y avait un très bon climat avec une très forte implication des élèves et du corps enseignant."

Entre des visites organisées tous les quarts d'heure par les élèves et les très nombreuses activités et animations proposées, il y avait de quoi faire. Mention spéciale à cet étonnant vélo producteur de smoothies, ou comment pédaler et se dépenser avant de pouvoir se régaler.


À lire aussi...

FestivitésLe gymnase célèbre ses 30 ans avec ses anciens élèvesLe gymnase célèbre ses 30 ans avec ses anciens élèves

Gymnase de NyonAu Gymnase de Nyon, le directeur se fait le chantre de l’ouvertureAu Gymnase de Nyon, le directeur se fait le chantre de l’ouverture

Anniversaire30 ans de gymnase à Nyon en photos30 ans de gymnase à Nyon en photos

Top