Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour Céline Dion, j’irai où les billets seront, qu’importe le froid

Il y a un mois, Paléo ouvrait sa billetterie: l’occasion d’obtenir une entrée pour Céline Dion. J’ai fait d’une pierre deux coups, un reportage et la queue pour des billets.

03 janv. 2020, 16:00
Céline Dion ça rapproche! J'ai passé plusieurs heures à parler avec Alicia, Caroline et Sandra, comme si je les connaissais depuis des années.

Cinq heures et demie du matin. Mon réveil sonne. J’entrouvre les yeux et ma première pensée est: «Pourquoi j’ai proposé un tel reportage?» Mon sujet? Faire la queue devant la boutique Paléo pendant six heures, un 3 décembre, pour obtenir des billets pour la seule et unique Céline Dion.

A lire aussi : Paléo: pour Céline Dion, ils ont attendu "dans le froid dans les flammes"

Six heures trente. Je parque ma voiture devant Paléo. Je mets un pied dehors et je regrette directement de ne pas avoir mis des collants sous mes pantalons. Une brise glaçante coupe mon visage. Bon, on va mettre une deuxième paire de gants. Devant la porte de la boutique, une dizaine de personnes font déjà la queue. Marie-Honorine et son père sont là depuis minuit. J’hallucine! J’ai trouvé des gens beaucoup plus fans que moi.

Les langues se délient

Sept heures. Après avoir effectué...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias