Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour Jean-Marc Guscetti, les génies sont de bon conseil

Dans son livre «Le coup de génie», le formateur estime que chacun d’entre nous peut rebondir face à l’adversité.

26 janv. 2018, 00:01
Portrait de Jean-Marc Guscetti, auteur de "Le coup de génie. S'inspirer des grands génies pour développer sa créativité et son leadership".
Samedi 20 janvier 2018, Bursinel.
 Portrait de Jean-Marc Guscetti

Installé à Bursinel depuis treize ans, Jean-Marc Guscetti habitait dans une autre vie la cité de Calvin. Ce formateur de profession a même été conseiller municipal à Genève sur les bancs des libéraux avant d’arrêter la politique pour reprendre des études. Un MBA en marketing stratégique, communication et vente lui a permis de mieux comprendre le fonctionnement des entreprises pour, dans le cadre de son métier de coach, leur apporter des conseils appropriés.

Pour accompagner ses formations, il a, par le passé, déjà publié des ouvrages: il s’est par exemple penché sur le storytelling ou l’art de convaincre par le récit. «Le coup de génie», publié chez Slatkine, est le dernier en date. «Il faut s’inspirer des grands génies pour développer sa créativité et son leadership», assure-t-il.

Selon Jean-Marc Guscetti, les génies sont à la base des personnes ordinaires. Pour convaincre le lecteur, il dresse 22 portraits d’Albert Einstein...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias