Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour la scène, ces Nyonnais se préparent à entièrement improviser

Le groupe d’improvisation, Improvizanyon, organise samedi soir à Nyon-Marens un spectacle improvisé sous forme de défis.

12 mars 2020, 20:00
Ils seront sept sur scène: Yann Firoben, Marie Adjadj, Manfred Habicht, Marc Beney, Carla Cela, Emile Barut et Alenka Chenuz (de g. à dr.)

«Et vous faites quoi comme métier?» «Moi je suis pilote de ligne.» «Moi je suis au chômage.» Un moment de silence, et ils se mettent à rire. «Mais non, ce n’est pas vrai.» Rencontrer les comédiens d’Improvizanyon, c’est ça… Des petites blagues à tout moment dans le discours. Et samedi, c’est sur la scène du théâtre de Nyon-Marens qu’ils laisseront éclater leur talent.

Sept comédiens, sept défis et un maître de jeu. «Chaque joueur va proposer tour à tour un défi inconnu aux six autres. La seule personne qui sait tout est le maître de cérémonie, qui ne sera présent que par la voix», présente Emile Barut, président de l’association Improvizanyon. Une soirée qui veut se distancier des fameux matches d’impro sur une patinoire. «On en fait à plein d’occasions, le but était de montrer une sorte d’impro», ajoute Samuel Bezençon, membre d’Improvizanyon et du comité de l’Association vaudoise des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias