12.03.2020, 20:00

Pour la scène, ces Nyonnais se préparent à entièrement improviser

Premium
chargement
Ils seront sept sur scène: Yann Firoben, Marie Adjadj, Manfred Habicht, Marc Beney, Carla Cela, Emile Barut et Alenka Chenuz (de g. à dr.)

Arts de la scène Le groupe d’improvisation, Improvizanyon, organise samedi soir à Nyon-Marens un spectacle improvisé sous forme de défis.

«Et vous faites quoi comme métier?» «Moi je suis pilote de ligne.» «Moi je suis au chômage.» Un moment de silence, et ils se mettent à rire. «Mais non, ce n’est pas vrai.» Rencontrer les comédiens d’Improvizanyon, c’est ça… Des petites blagues à tout moment dans le discours. Et samedi, c’est sur la scène du théâtre de Nyon-Marens qu’ils laisseront éclater leur talent.

Sept comédiens, sept défis et un maître de jeu. «Chaque joueur va proposer tour à tour un défi inconnu aux six autres. La seule personne qui sait...

À lire aussi...

MiesA Mies, une méga villa de rêve fait grincer les dents de la MunicipalitéA Mies, une méga villa de rêve fait grincer les dents de la Municipalité

Le VaudUn «papy» touche-à-tout crée une piste de VTT à Le VaudUn «papy» touche-à-tout crée une piste de VTT à Le Vaud

Solidarité régionaleLongirod: «C’est dommage que l’on ne joue pas le jeu de la solidarité»Longirod: «C’est dommage que l’on ne joue pas le jeu de la solidarité»

SOCIALGland lance une permanence anti-tapage nocturneGland lance une permanence anti-tapage nocturne

CommerceA Perroy, le magasin Landi est prêt à voir grandA Perroy, le magasin Landi est prêt à voir grand

Top