Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour le 100e des jeunesses, la «Fédé’» brûle les planches

La Fédération vaudoise des jeunesses campagnardes retrace son centenaire en plusieurs chapitres. Un spectacle à découvrir au Théâtre de Beaulieu, à Lausanne, les 24 et 25 mai.

16 mai 2019, 17:30
Avant-dernière répétition pour celles et ceux qui monteront sur les planches de Beaulieu.

«C’est une belle occasion de mettre en valeur le théâtre et de montrer que nous ne proposons pas uniquement des compétitions sportives.» De son propre aveu, Yann Stucki, le président de la commission du 100e de la Fédération vaudoise des Jeunesses campagnardes (FVJC), en a déjà des frissons. Vendredi 24 et samedi 25 mai, la fête se déroulera sur les planches de Beaulieu, qui accueillera un grand spectacle écrit et joué par des membres, actifs ou anciens, de la «Fédé’».

Cinq piécettes d’une vingtaine de minutes retraceront ce centenaire et les jalons qui l’ont marqué. Si la première soirée affiche déjà complet, une deuxième représentation a été ajoutée pour permettre au plus grand nombre de prendre part au spectacle. «C’est aussi une belle coïncidence, parce que le 24 mai est le jour précis de ce centième. Je me réjouis de découvrir le résultat puisque toutes les générations seront présentes sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias