Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 9

Pour le 700e de Rolle, la Revue prépare un retour fracassant

Le Groupement amateur rollois (GAR) concocte depuis deux ans une Revue satirique à l’occasion des 700 ans de la Perle du Léman. L’histoire de la ville, l’actualité rolloise et ses élus seront notamment brocardés. Mais le secret reste bien gardé.

20 août 2019, 05:00
Le duc de Mont et Louis II de Savoie ont commencé par s'écharper avant de se mettre d'accord pour bâtir ensemble Rolle au XIVe siècle. Mais Amédée V fut plus rapide!

Si l’on en croit les quelques bribes d’informations dévoilant le contenu de la Revue du 700e, ça va «flinguer», ce sera explosif mais ce sera également jouissif! Sur l’affiche présentant le spectacle,Le vénérable monument historique qu’est le château de Rolle se bidonne alors que le ciel rollois éclate d’un feu d’artifice. Ça promet, mais la teneur du spectacle, à découvrir dès le 30 août, mitonné par le Groupement amateur rollois (GAR), reste un secret bien gardé. «Même la Pravda n’en sait pas davantage!», se marre Daniel Dumartheray, président du GAR.

Si les artisans du spectacle acceptent volontiers de lever le voile sur le volet historique, sur les thématiques incontournables – le chantier de la Grand-Rue, le vol des cabris à l’abattoir, le Mondial de fondue à Tartegnin, Godard ou la non moins célèbre Jeannette – ils gardent jalousement le secret sur la façon dont ils vont épingler les élus locaux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias