02.12.2020, 18:07
Lecture: 10min

Pour les cinémas de La Côte, l’année 2020 a tout du mauvais film

Premium
chargement
A Nyon comme ailleurs, les patrons de cinéma avaient tout mis en place pour assurer une sécurité maximale dans leurs salles. Malgré leurs efforts, il a fallu fermer pour la deuxième fois cette année.

Coronavirus Nyon, Morges, Aubonne, Cossonay: fermées depuis un mois, les salles obscures de la région sont à la peine. Toutes espèrent une étincelle qui leur permette d'entrevoir enfin une date de réouverture.

Une course-poursuite effrénée contre la police, la mort, et les imbéciles. Avec son nouvel opus, «Adieu les cons», Albert Dupontel met du baume au cœur des responsables de cinéma. Nous sommes fin octobre. «On s’est retrouvé avec 70 personnes dans une salle de 180 places, on était très contents!» se souvient Chahnaz Sibaï, directrice de l’Odéon, à Morges. 

A lire aussi : Ciné Qua Non demande la réouverture des cinémas au 16 décembre

La fréquentation est loin d’atteindre les...

À lire aussi...

Société localeLe papet vaudois de la Jeunesse de Marchissy fait un cartonLe papet vaudois de la Jeunesse de Marchissy fait un carton

Communales 2021Face au canton, nos communes sont-elles encore autonomes?Face au canton, nos communes sont-elles encore autonomes?

InsoliteChéserex: elle regarde par la fenêtre et croise le regard d’un jeune lynxChéserex: elle regarde par la fenêtre et croise le regard d’un jeune lynx

TELEPHONIEÀ Crassier, levée de boucliers contre une antenne 5GÀ Crassier, levée de boucliers contre une antenne 5G

AnimauxCe hérisson s’est trouvé un lit douillet à BegninsCe hérisson s’est trouvé un lit douillet à Begnins

Top