Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour ou contre la sortie de Région de Nyon? les opinions se croisent

Plus de 200 personnes ont assisté aux joutes argumentaires entre partisans et opposants à la sortie de Prangins de l’association Région de Nyon. Petit résumé des arguments avant la votation du 19 mai.

30 avr. 2019, 20:33
Le débat organisé par "La Côte" et Nyon Région Télévision relatif à la sortie ou non de Prangins de Région de Nyon a rempli la salle des Morettes.

«C’est vrai que, malgré la campagne, nous sommes encore en déficit d’information». Avec une retenue que s’impose l’ensemble de la Municipalité, François Bryand, syndic de Prangins, a fait ce constat en ouvrant le débat organisé lundi par «La Côte» et Nyon région télévision,

La question qui sera posée aux électeurs de la quatrième commune la plus peuplée du district, à savoir «acceptez-vous la décision du Conseil communal visant à entreprendre les démarches nécessaires au retrait de Prangins du Conseil régional du district de Nyon (Région de Nyon)?» a réuni plus de 200 personnes à la salle des Morettes.

A une cadence rapide imposée par les animateurs Michel Jotterand et Nasrat Latif, les arguments se sont échangés sur un ton respectueux. Auront-ils suffi à changer des opinions? Pas sûr.

«Prangins Reste» prône le maintien

1. Un organisme sous contrôle

L’origine de la perte de confiance envers la Région de Nyon, qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias