21.09.2019, 15:40

Pour ses 5 ans, Police Nyon Région a surpris le public

chargement
Des conseils ont été prodigués aux jeunes cyclistes.

Sécurité Certains exercices présentés dans le cadre de cet anniversaire ont particulièrement retenu l’attention du public.

Police Nyon Région (PNR) a fêté ses cinq ans d’existence ce samedi à Nyon. Pour marquer cet événement, l’association intercommunale, qui regroupe Crans-près-Céligny, Nyon et Prangins, avait tenu à associer les citoyens. Les policiers étaient à leur disposition pour montrer toute la palette de leurs compétences.

Si les jeunes cyclistes ont reçu des conseils pour mieux circuler en ville, les exercices avec les chiens policiers ont particulièrement retenu l’attention du public.

Sensibiliser piétons et cyclistes

Très impressionnant, également, le jeu en réalité virtuelle pour sensibiliser piétons et cyclistes à porter la nuit des vêtements visibles et lumineux pour assurer leur sécurité.

La conseillère d’Etat Béatrice Métraux, en charge du Département des institutions et de la sécurité, a participé à la partie officielle de cette manifestation. PNR compte 79 collaborateurs pour un budget de 13,4 millions.
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SécuritéAprès 5 ans, Police Nyon Région envisage l’avenir sereinementAprès 5 ans, Police Nyon Région envisage l’avenir sereinement

Trafic routierPolice Nyon Région: des contrôles préventifs pour les deux-rouesPolice Nyon Région: des contrôles préventifs pour les deux-roues

Top