Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour son café social, elle va de l’avant

Malgré les obstacles, le projet de café de la Petite Prairie se concrétise. Une mise à l’enquête a été déposée auprès de la Ville.

14 mars 2016, 00:36
Nyon, vendredi 11.03.2016, café social de Kristin Mulcock, dépôt d'une mise à l'enquête pour une future ouverture, photos Cédric Sandoz

gregory balmat

gregory.balmat@lacote.ch

Kristin Mulcock a décidé de ne pas faire machine arrière devant les embûches qui se dressent entre elle et l’aboutissement de son projet de café à vocation sociale. En mettant à l’enquête publique du 12 mars au 30 avril l’aménagement de son hypothétique établissement, la Nyonnaise franchit une étape supplémentaire vers la concrétisation de son rêve.

«Mon projet demeure inchangé, explique Kristin Mulcock, je tiendrai mes engagements.» Pourtant, quelques changements figurent dans l’avis d’enquête déposé auprès du service de l’urbanisme, notamment concernant les horaires d’ouverture et les jours d’exploitation. Si le projet venait à être accepté, le futur établissement pourrait théoriquement ouvrir toute la semaine – dimanche compris – et de 7 heures à minuit, alors que le concept initial prévoyait une cessation de l’activité à 18 heures et une fermeture dominicale.

«Il s’agit d’anticiper en cas de revente de l’arcade, justifie la Nyonnaise. Trouver un acquéreur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias