Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Prangins: elle met en lumière ceux qui font briller les yeux des enfants

Accueillante en milieu familial, la Pranginoise Annelyse Bettems a voulu laisser un témoignage à travers un livre sur son activité. Elle espère ainsi mettre en lumière cette profession ô combien utile, qui s’exerce dans l’ombre.

23 mai 2019, 17:00
Annelyse Bettems, accueillante en milieu familial à Prangins, raconte sa profession dans un livre.

«Faire briller de joie les yeux des enfants est la plus belle chose à offrir.» Tel est le credo de la Pranginoise Annelyse Bettems. Et ce ne sont pas de vains mots, car cette accueillante en milieu familial depuis plus de deux décennies, a un cœur qui déborde d’amour et le besoin de donner est inné en elle.

Arrivée à la soixantaine, elle a ressenti le besoin de livrer son témoignage sur les magnifiques moments qu’elle a passés et qu’elle continue à passer avec les enfants, mais aussi pour que cette profession soit mise en valeur. Et l’écriture s’est imposée comme le meilleur moyen. Son livre «Du cœur dans l’ombre» relate sa façon de travailler, sa relation avec les enfants et très vite le lecteur se rend compte que consacrer sa vie aux enfants est une véritable vocation.

Les joies de la vie de famille

Cette Valaisanne a commencé très...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias