Prangins: le comité référendaire a lancé sa course contre la montre

chargement

Référendum Sortira ou sortira pas de la Région de Nyon? La Municipalité de Prangins a validé la demande de référendum, comme l’a annoncé le syndic François Bryand, jeudi soir, lors du Conseil. La récolte des signatures bat son plein.

 14.12.2018, 16:38
Premium
Le comité référendaire a jusqu'au 16 janvier prochain pour récolter le nombre de signatures requis.

Quatre cent dix paraphes d’ici au 16 janvier prochain. Voilà l’objectif que le comité référendaire devra atteindre pour faire aboutir sa démarche. La récolte des signatures a commencé, puisque la Municipalité de Prangins a validé la demande de référendum concernant la sortie ou non de la commune de la Région de Nyon.

Pour rappel, le Conseil communal avait décidé de quitter l’institution régionale le 4 décembre dernier. Toutefois, la Municipalité pranginoise n’a pas encore...

À lire aussi...

RégionPrangins: la rupture passe mal du côté du Conseil intercommunalPrangins: la rupture passe mal du côté du Conseil intercommunal

Région de NyonPour Gérald Cretegny, "c'est la population de Prangins qui est prise en otage"Pour Gérald Cretegny, "c'est la population de Prangins qui est prise en otage"

POLITIQUEPourquoi Prangins a décidé de quitter la RégionPourquoi Prangins a décidé de quitter la Région

Top