Prangins veut investir pour rendre ses habitants plus écolos

chargement

Empreinte carbone La Municipalité sollicite un crédit de 65 500 francs afin d’organiser un accompagnement personnalisé à maximum 200 ménages du village afin d’aider ceux-ci à choisir les bons gestes pour limiter leur empreinte écologique.

 29.01.2020, 20:18
Lecture: 5min
Premium
En novembre dernier, la rencontre climat organisée par la municipale Dominique-Ella Christin avait fait salle comble et les questions posées étaient nombreuses et avaient trouvé réponse par le spécialiste Sébastien Humbert.

Déjà détentrice du label «Cité de l’énergie», la commune de Prangins n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Sous l’impulsion de sa municipale et députée vert’libérale Dominique-Ella Christin, la politique climatique 2019-2023 prévoit une mesure qui devrait contribuer à changer le quotidien des habitants. Ceux-ci sont invités à relever un défi citoyen et collectif qui s’étendra sur une dizaine de mois.

Agir dans plusieurs domaines du quotidien

Pour autant que le Conseil communal accorde l’enveloppe de 65 500 francs sollicitée pour...

À lire aussi...

EnvironnementPrangins «Cité de l’énergie», ce n'est pas un effet de manchePrangins «Cité de l’énergie», ce n'est pas un effet de manche

EcologieCoup de pouce pour les gestes écolos à PranginsCoup de pouce pour les gestes écolos à Prangins

Top