Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Premier week-end enthousiasmant pour les Variations musicales de Tannay

La 9e édition des Variations musicales de Tannay a débuté vendredi. La météo idyllique et la programmation séduisante ont attiré un public nombreux que cela soit dans le parc du château de Tannay ou au Golf Club de Bonmont à Chéserex.

20 août 2018, 12:01
Les soeurs Buniatishvili, réunies sur la scène des Variations musicales, ont fait salle comble.

"Nous pouvons dire merci à une météo de rêve!" Serge Schmidt, président de Variations musicales de Tannay et syndic des lieux, a le sourire: la 9e édition du festival tannayroli de musique classique a signé un excellent démarrage. La soirée de lancement de vendredi, qui accueillait les sœurs Buniatishvili, était notamment plus que complète. "Nous avons dû rajouter des chaises pour être en mesure de placer tous les spectateurs", se réjouit le président.

Bilan très positif également pour la traditionnelle soirée extra-muros qui se déroulait cette année sur le territoire de la commune de Chéserex, au Golf club de Bonmont. "Nous sommes enchantés de cette collaboration. Il n'est pas impossible que nous réitérions cette expérience lors d'une prochaine édition", révèle Serge Schmidt.

De retour à Tannay, le concert de dimanche a lui aussi attiré les foules avec la performance de la violoniste allemande Isabelle Faust accompagnée par l'Akademi für Alte...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias