Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Président de la Caisse d’Epargne de Nyon obligé de passer la main

Le 17 avril, Christian Perrin présidait pour la dernière fois l’Assemblée générale de la Caisse d’Epargne de Nyon (CEN). Après vingt ans de présidence, le septuagénaire a atteint la limite statutaire. Jacques Ansermet, ancien syndic de Chéserex, reprend le flambeau.

25 avr. 2019, 15:00
Après 20 ans, Christian Perrin quitte la présidence du conseil d'administration de la Caisse d’Epargne de Nyon.

C’était sa dernière séance. Après 20 ans de présidence du Conseil d’Administration de la Caisse d’Epargne de Nyon, Christian Perrin passe le flambeau. Pas qu’il soit lassé, bien au contraire, mais les statuts de la banque obligent les administrateurs à se retirer lorsque ceux-ci soufflent leurs 70 bougies.

«C’est une démission statutaire, glisse l’intéressé, qui a transmis les rênes de la société familiale Perrin Frères en juin 2017. J’ai pris énormément de plaisir et j’en aurais eu à continuer, mais c’est comme ça.» Nommé contrôleur des comptes en mars 1984, il est devenu administrateur quatre ans plus tard, en remplacement de François Girard.

S’impliquer dans la vie locale

A l’heure de son départ, il a même innové. «J’ai eu la joie et le bonheur de nommer la Pranginoise Bérénice Guignard-Nava comme administratrice», glisse Christian Perrin. Pour la première fois en 190 ans, une femme siégera donc au sommet de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias