Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Founex: les trois candidats à la Municipalité à la rencontre de la population

A Founex, ils sont trois à briguer le siège de la municipale partante Evelyne Pfister- Jakob. Jeudi soir, les habitants de la commune de Terre Sainte ont eu l’occasion découvrir plus en détail ce trio de candidats.

09 nov. 2018, 17:01
Les Founachus se rendront aux urnes le 25 novembre.

Seule commune de Terre Sainte à être passée à la proportionnelle au début de cette législature, Founex explore petit à petit l’inévitable politisation de ses autorités communales. Mais cette évolution se fait en douceur. Point de parti politique à Founex, mais deux groupes: L’Entente centre droite de Founex et l’Alliance de Founex. Le premier occupe tous les postes de la Municipalité, le second prend peu à peu ses marques en tant que force d’opposition.

Le 25 novembre, trois candidats se disputeront le siège de la municipale Evelyne Pfister- Jakob: Lucie Kunz de L’Entente, Jean Righetti de l’Alliance et George Prats inscrit sur la liste, créée pour l’occasion, de l’Union de Founex.

Jeudi soir, les Founachus avaient rendez-vous avec les trois postulants pour une soirée de présentation. L’occasion de faire plus ample connaissance avec ces candidats dont les différences politiques «se mesurent en millimètres», dixit la modératrice de la soirée Christa...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias