Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Quand on touche à nos enfants, ce n’est jamais assez»

Le Portugais qui a fait subir des attouchements sexuels à deux fillettes écope de trois ans de prison mais avec sursis. Il sera expulsé.

26 oct. 2020, 17:43
Le Tribunal a condamné à la prison un ressortissant portugais pour des attouchements sur deux fillettes. Il sera expulsé.

Les juges nyonnais ont été un poil plus cléments que le Ministère public qui avait requis trois ans de prison, dont deux ferme. Ils ont condamné un Portugais à un an et demi de prison ferme et autant avec sursis pendant trois ans. Il sera expulsé pour une durée de dix ans. Le quinquagénaire, un soir d’août 2019, a fait subir à deux fillettes, Mathilde*, 11 ans et Eve*, 3 ans et demi, des attouchements à caractère sexuel. Les deux cousines se trouvaient alors à son domicile, tandis que leur tante et mère discutaient dans une autre pièce avec la compagne de l’agresseur qui, jusqu’à ce funeste jour, avait tout du gentil voisin.

A lire aussi : Le «jeu du loup» dérape: «Il lui a volé son innocence»

En audience, mardi, il n’a admis que les faits qui concernent l’aînée des deux cousines qui a, par ailleurs, payé le plus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias