Votre publicité ici avec IMPACT_medias

VIDEO: quatre gazelles de La Côte prêtes à en découdre

Elles sont cheffe d'entreprise, aiguilleuses du ciel ou dans le paramédical. Toutes vont affronter les regs et le désert marocain. Seule Régine Zbinden, d'Allaman, a déjà participé à trois éditions du Rallye des gazelles, et fait trois podiums! Départ de Nice samedi.

12 mars 2017, 14:25
/ Màj. le 12 mars 2017 à 17:00
Lydia Christen et Régine Zbinden, tout comme Peggy Vogel et Caroline Zosso sont prêtes à en découdre lors du 27e Rallye Aïcha des gazelles.

Ce samedi, à Nice, 165 équipages de gazelles partiront pour Barcelone puis Tanger, afin d'être sur la ligne de départ du 27e Rallye Aïcha des gazelles. Cette épreuve n'a pas pour but de parcourir des étapes le plus vite possible, mais au contraire, de rejoindre Tanger à Essaouira en faisant le moins de kilomètres possible, et ceci "à l'ancienne" avec carte et boussole, sans l'aide de gps ou autre technologie. La Suisse alignera 13 équipages, dont deux sont composés de femmes domiciliées sur la Côte: Régine Zbinden, d'Allaman, fera équipe avec Lydia Christen, de Gland, et Caroline Zosso, de Genolier, fera équipe avec Peggy Vogel, d'Echichens. 

Découvrez ces candidates, des femmes indépendantes et actives, prêtes à en découdre avec les dunes de sable, les nuits courtes et tous les aléas mécaniques propres à ce genre de course dans nos éditions payantes de ce lundi. En vidéo, plongez dans l'ambiance du rallye marocain.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias