30.05.2018, 18:30

La question du jour: pourquoi une étude sur les achats transfrontaliers?

chargement

La question du jour Voilà une question pertinente dans une région frontalière. Celle-ci devrait avoir une réponse adaptée à notre bassin de population en... janvier 2019.

Premium
Le taux de change n'est pas neutre dans notre région.

Une enquête exhaustive est, en effet, lancée à travers les territoires composant le Grand Genève. Le but: connaître les habitudes de consommation.

Initiée par le Canton de Genève et le Pôle métropolitain du genevois français, elle est relayée par Régionyon qui invite les habitants du district à répondre au questionnaire en ligne (www.grand-geneve.org/conso). Formulé de manière à être aussi concernant des deux côtés de la frontière, il est consultable jusqu’au 1er septembre, et les réponses sont anonymes.

Si cette...

À lire aussi...

La question du jourLa question du jour: pourquoi Prangins pourrait quitter le Conseil régional?La question du jour: pourquoi Prangins pourrait quitter le Conseil régional?

La question du jourLa question du jour: pourquoi la tour du château d'Aubonne est-elle toujours emballée?La question du jour: pourquoi la tour du château d'Aubonne est-elle toujours emballée?

La question du jourLa question du jour: pourquoi l'école du centre-ville de Nyon n'est-elle pas munie d'une alarme incendie?La question du jour: pourquoi l'école du centre-ville de Nyon n'est-elle pas munie d'une alarme incendie?

Top