23.08.2019, 05:00

Quelles options de garde pour vos enfants?

Premium
chargement
Plusieurs solutions existent pour faire garder vos enfants.

Accueil de jour Garderie, jardin d’enfants, UAPE: plusieurs options existent pour la garde des enfants. Mais quelles différences entre elles? Explications.

Plusieurs solutions de garde existent et permettent aux parents de savoir leur enfant dans un environnement surveillé ou tout simplement en présence d’une personne responsable. Depuis 2006, les 29 réseaux du canton gèrent les structures publiques. Seules les options de garde gratuites et pour lesquelles aucune promotion n’est faite échappent aux contrôles et approbations de l’Office d’accueil de jour des enfants (OAJE). 

1. Nurserie

Ce sont les structures d’accueil de jour collectives pour les bébés âgés...

À lire aussi...

CirculationA Nyon, plusieurs feux passent à l'orangeA Nyon, plusieurs feux passent à l'orange

SolidaritéCoronavirus: la lettre aux aînés d’Eva KaufmannCoronavirus: la lettre aux aînés d’Eva Kaufmann

EnseignementEntre profs et élèves, «le plus important, c’est de garder le lien»Entre profs et élèves, «le plus important, c’est de garder le lien»

SolidaritéDes «pros» de la livraison de courses débarquent en Terre SainteDes «pros» de la livraison de courses débarquent en Terre Sainte

CoronavirusVaud: artistes et festivals peuvent demander une aide financièreVaud: artistes et festivals peuvent demander une aide financière

Top