29.05.2018, 18:30

La question du jour: pourquoi Prangins pourrait quitter le Conseil régional?

Premium
chargement
Le syndic de Prangins, François Bryand.

La question du jour L'annonce a fait l'effet d'une bombe: Prangins pourrait quitter le Conseil régional. Mais pour quelle raison? Voici la réponse.

L’annonce a fait l’effet d’une bombe: lundi soir en séance, le conseiller communal Olivier Binz déposait une motion demandant que Prangins quitte le Conseil régional. Motion largement soutenue par le délibérant.

Non satisfait de la réponse de la Municipalité à sa récente interpellation sur le même sujet, le conseiller a aussi demandé qu’un préavis dans ce sens soit...

À lire aussi...

La question du jourLa question du jour: pourquoi la tour du château d'Aubonne est-elle toujours emballée?La question du jour: pourquoi la tour du château d'Aubonne est-elle toujours emballée?

La question du jourLa question du jour: pourquoi l'école du centre-ville de Nyon n'est-elle pas munie d'une alarme incendie?La question du jour: pourquoi l'école du centre-ville de Nyon n'est-elle pas munie d'une alarme incendie?

LA QUESTION DU JOURQuestion du jour: le Martinet va-t-il rester encore longtemps un parking?Question du jour: le Martinet va-t-il rester encore longtemps un parking?

Top