Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rap, rock et jazz à la buvette du tennis club

L’association Crans City Skateboarding organisait une soirée concerts au club-house du tennis. Une réussite pour ce collectif de vingtenaires.

30 avr. 2018, 00:01
Crans-près-Céligny, samedi 28 avril 2018, Festival de musique au Tennis Club de Crans, organisé par l'association Crans City Skateboarding, photos Cédric Sandoz

On devait à l’association Crans City Skateboarding la création du skatepark (CCSA), en 2016. Désormais, ces jeunes vingtenaires se font aussi organisateurs d’événements. Samedi, la bande investissait le club-house du tennis pour une soirée concert. Et elle a fait un carton: à 19h, la buvette comme la terrasse, qui accueillait un food-truck pour l’occasion, étaient déjà noires de monde.

«L’idée était de programmer des jeunes groupes de la région. On a trop peu d’occasions de voir ces musiciens sur scène. Et nous, on adore la musique live. Du coup, on a voulu leur proposer un endroit pour qu’ils puissent s’exprimer devant un public», explique Arthur Du Sordet, membre du comité de CCSA.

Le local à l’honneur

Au programme, du rock, du rap et du groove jazz local. Avec notamment les Zosso’s Brothers de Crans ou KGB et The Fingers de Nyon. Des groupes qui évoluent encore sous le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias