25.04.2018, 09:40

La Municipalité de Gingins sollicite un crédit pour un demi-centre sportif

Premium
chargement
Le centre sportif de Gingins est excessivement utilisé actuellement et le club de football doit néanmoins refuser des juniors.

Conseil communal La Municipalité de Gingins sollicite un crédit de 3,5 millions de francs pour réaménager son centre sportif. La facture totale d’un projet dit minimal se monte à 8 millions. Il faudra encore convaincre d’autres soutiens financiers.

La séance du conseil communal de Gingins de mercredi soir a été animée malgré l'absence de décisions. La Municipalité y présentait quatre demandes de crédit qui ne seront votés que lors de prochaines séances. Et pourtant ces entrées en matière ont donné lieu à de vive discussion.

Plus que la légitimité des investissements prévus, c'est le nombre des...

À lire aussi...

LoisirsLe conseil de Gingins refuse de terminer une place de jeux mal emmanchéeLe conseil de Gingins refuse de terminer une place de jeux mal emmanchée

DEUXIÈME LIGUECe Gingins-là est irrésistibleCe Gingins-là est irrésistible

Election complémentaireAvec l'élection tacite de Denis Krebs, la Municipalité de Gingins sera bientôt au completAvec l'élection tacite de Denis Krebs, la Municipalité de Gingins sera bientôt au complet

FootballPromotion historique pour GinginsPromotion historique pour Gingins

Gingins est promu en 2e ligue

Malgré la défaite concédée à Malley (4-1), Gingins se hisse, pour la première fois de son histoire, en 2e ligue.

  18.06.2017 08:46

Top