Régime minceur et imagination pour les 1er Août sur La Côte

chargement

Fête nationale Les limitations imposées par la sécurité sanitaire condamnent bon nombre de festivités. Morges envoie la population chez ses restaurateurs, Gland divise ses lieux de fête et invite à lever le regard, Nyon préserve le minimum institutionnel et Aubonne sauve un riche programme pour ce premier 1er Août après la fusion.

Lecture: 5min
Premium
Après les montgolfières dans le ciel de Gland l'an dernier, la deuxième ville du district tentera encore une nouveauté en projetant des vidéos sur un ballon blanc hissé à 100 mètres au-dessus du sol.

 Gland décentralise ses lieux de fête

Après les projections géantes en 2019, la webradio et les montgolfières de l’an dernier, la Ville de Gland innove à nouveau pour proposer une fête nationale «non clivante». Afin d’éviter un plan de protection trop strict, les célébrations pourront être vécues en direct sur cinq sites disséminés dans la commune.

Grand-Champ...

À lire aussi...

NyonLe cygne, cet emblème du Léman mis à l'honneur à NyonLe cygne, cet emblème du Léman mis à l'honneur à Nyon

Terre SainteConseil de Commugny: l’union sacrée retrouvée?Conseil de Commugny: l’union sacrée retrouvée?

Joli gesteMont-sur-Rolle: du raisin dans les boîtes aux lettresMont-sur-Rolle: du raisin dans les boîtes aux lettres

PolitiqueConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle MoretConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle Moret

SpectacleA Gland, Sandrine Viglino explore le monde du voyage avec humourA Gland, Sandrine Viglino explore le monde du voyage avec humour

Top