15.01.2019, 11:39

Région de Nyon: 20 offres destinées aux férus de la mobilité douce

chargement
L'offre concerne notamment le Poprock festival à Gilly.

Offres La Région de Nyon propose la nouvelle édition de son carnet d’avantages loisirs. Celui-ci peut être commandé gratuitement sur le site Internet de l’entité intercommunale ou retiré aux offices de tourisme. Il vise à encourager l’utilisation des transports publics et les modes doux pour les activités de loisirs.

Un billet réduit pour le Poprock festival, une entrée offerte au Théâtre de Grand-Champ à Gland, au Casino à Rolle ou à la Piscine de Colovray à Nyon: au total, la Région de Nyon propose 20 offres aux usagers des transports publics et les cyclistes du district. La nouvelle édition du carnet d’avantages loisirs est désormais disponible gratuitement. Elle comprend des rabais et des entrées gratuites dans des lieux culturels et des sites de loisirs.

La Région de Nyon édite ce carnet en collaboration avec les six transporteurs du district et divers acteurs locaux, pour la deuxième année consécutive. Relooké pour cette édition 2019, il peut être commandé gratuitement sur regiondenyon.ch/carnet ou être retiré aux offices du tourisme du district.

Pour profiter de ces offres, il suffit aux intéressés de détacher le coupon et de le remettre au guichet de l’établissement en présentant un titre de transport valable ou le casque vélo. Le carnet contient également des offres de transport: les nouveaux clients peuvent par exemple obtenir un abonnement demi-tarif annuel avec un rabais de 25 francs ou un abonnement PubliBike à moitié prix.

Par le biais de cette action, la Région récompense celles et ceux qui laissent leur voiture à la maison. D’autre part, elle favorise la découverte de sites de loisirs diversifiés accessibles en transports publics ou à vélo. Enfin, le support fait bénéficier les partenaires d’une visibilité durant toute
l’année. L’an dernier, plus de 520 utilisateurs ont obtenu gratuitement ce carnet. Dès février, des coupons pour les touristes seront aussi proposés. 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

JusticeBébé abusé en ligne: à Nyon, le tribunal doit juger une sordide affaireBébé abusé en ligne: à Nyon, le tribunal doit juger une sordide affaire

Nyon: il abusait d’un bébé en ligne

Accusé d’avoir incité une mère à commettre des actes d’ordre sexuel sur son bébé en Roumanie contre rémunération, un...

  19.01.2021 18:13
Premium

DouaneA La Rippe, la frontière suisse s’est un peu referméeA La Rippe, la frontière suisse s’est un peu refermée

Soutien moralLa solitude vous pèse? Voici 6 lieux d’écouteLa solitude vous pèse? Voici 6 lieux d’écoute

InsoliteUn loup court à côté de leur voiture sur la route de GimelUn loup court à côté de leur voiture sur la route de Gimel

SécuritéNyon: plusieurs arbres dépérissant vont être abattusNyon: plusieurs arbres dépérissant vont être abattus

Top