Restaurant flambant neuf pour la Migros de Nyon

chargement

COMMERCE Le géant orange a rénové de fond en comble son restaurant du centre commercial La Combe. Il a rouvert il y a un peu moins d’une semaine.

 28.08.2019, 17:21
Plus spacieux et plus lumineux, le restaurant a ouvert il y a un peu moins d'une semaine.

Gros coup de neuf pour le restaurant Migros du centre commercial de La Combe. Après quatre mois de travaux, l’établissement de 450 places a rouvert avec une nouvelle déco et un nouvel agencement. «Ce lieu est un point de rencontre important pour les Nyonnais, il méritait un relooking», explique Domenico Micale, responsable vente et gastronomie de Migros.

L’offre culinaire a aussi été repensée: plus de mets frais et locaux, concoctés en grande partie sur place, voire directement sous les yeux des clients. Un buffet entièrement végétarien a également été ajouté. Quant aux prix, «ils demeurent pratiquement les mêmes».

Seul pincement au cœur (peut-être) pour les habitués du lieu: la disparition du fameux rail à plateaux. C’est désormais un employé qui se charge de récolter la vaisselle sale.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CommerceMigros poursuit sa mue et veut aussi vendre M-Fit et ChickeriaMigros poursuit sa mue et veut aussi vendre M-Fit et Chickeria

Top