09.10.2020, 16:46

Restos Migros: Nyon au même régime que Rolle et Morges?

Premium
chargement
Le restaurant de La Combe doit aussi s'adapter à la situation sanitaire (photo d'illustration prise avant la crise du coronavirus).

Restaurants La consommation sur place est désormais interdite dans les établissements du gérant orange de Rolle et Morges. Mais quid de ceux de Nyon?

Vous aimez manger à la Migros? Eh bien, sachez que si vous fréquentez les restaurants du géant orange à Rolle, Morges ou Montreux, vous n’êtes plus autorisés à consommer sur place. Ces établissements sont considérés comme des «take away». Aussi, la direction de Migros a-t-elle choisi, pour l’heure, de ne maintenir que la vente à l’emporter, en raison de la crise sanitaire.

A lire aussi : Traçage dans les bistrots: le canton encourage aux fiches...

À lire aussi...

HommageA Nyon, le bar Cactus Jack est orphelin de son patron Michel MuyalA Nyon, le bar Cactus Jack est orphelin de son patron Michel Muyal

VaccinLe bon comportement à adopter face à la grippeLe bon comportement à adopter face à la grippe

CommunicationAffichage politique: bientôt la fin d’une «bizarrerie» à Coppet?Affichage politique: bientôt la fin d’une «bizarrerie» à Coppet?

MOBILITEGland: aux abords de la gare, les piétons seront roisGland: aux abords de la gare, les piétons seront rois

PersonnalitéL’Etoile de La Dôle: «Depuis 25 ans, je veille sur vous»L’Etoile de La Dôle: «Depuis 25 ans, je veille sur vous»

«Depuis 25 ans, je veille sur vous»

Né en 1995, l’astre qui brille sur La Côte depuis le Jura fête son quart de siècle. L’occasion, une fois n’est pas...

  18.10.2020 17:56
Premium

Top