Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Retraite pour Christian Chevalier

Le directeur du garage Emil Frey de Nyon quitte, ce soir, son poste. Après une carrière consacrée à l'automobile, il souhaite s'investir comme conseiller communal à Aubonne.

28 févr. 2013, 00:01
data_art_6845454.jpg

bianconcini@lacote.ch

Directeur depuis quinze ans du garage Emil Frey à Nyon, Christian Chevalier part à la retraite ce soir. Une vie professionnelle quasi consacrée à l'automobile, dont 32 ans dans ce groupe. "Durant toutes ces années, j'ai pu faire selon mes convictions. C'est une richesse" , confie-t-il. Il se souvient de la première halle de Champ Colin inaugurée en 2007. "Au fil des années, le garage nyonnais s'est largement développé. Aujourd'hui, le site compte 52 collaborateurs."

Deux ans dans une mine de cuivre en Mauritanie

Il se rappelle Vevey, où il est né et a suivi son apprentissage dans un petit garage. "Pas comme mécanicien, mais dans la vente aux pièces détachées. Après cela, je suis parti deux ans en Suisse alémanique, histoire d'apprendre le suisse allemand." Après avoir terminé une maîtrise de commerce et détail, il décide de changer d'orientation. "Et au milieu des années 1970, je suis parti...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias