Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rien ne va plus entre la Municipalité de Tannay et le gérant de l'auberge communale

La Municipalité de Tannay a résilié le bail de l'auberge et celui de l'appartement occupé par le gérant de l'établissement communal. En réponse, le tenancier, Albert Zumberi, a envoyé une lettre à l'ensemble des conseillers communaux. Le gérant y détaille son appréciation de cette affaire qui va conduire les deux parties devant le Juge de paix du district.

01 nov. 2016, 16:01
Les tensions autours de l'auberge "Au lion d'or" sont de plus en plus vives.

Cette fois la coupe est pleine pour les autorités tannayrolies comme pour le gérant de l’auberge communale Au lion d’or, Albert Zumberi. Après des années de bisbilles entre les deux parties, l’affaire a pris de l’ampleur avec la diffusion fin octobre d’un courrier particulièrement gratiné, distribué aux élus du village et à quelques habitants.

Les conseillers communaux ont ainsi eu la surprise de trouver dans leur boîte aux lettres une missiverédigéer par le gérant de l’auberge, détaillant ses nombreux griefs à l’encontre de la Municipalité en général et du syndic Serge Schmidt en particuliers. Albert Zumberi dénonce notamment son expulsion planifiée au 21 octobre dernier de l’auberge, mais aussi de l’appartement qu’il occupe avec sa femme et ses trois enfants. Un recours déposé contre cette décision a toutefois offert un peu d’air au Tannayroli et à sa famille.

 

Retrouvez les réactions du syndic de Tannay et d'Albert Zumberi dans nos éditions payantes de ce mercredi 2 novembre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias