Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rolle: Denys Jaquet a été élu à la Municipalité avec une avance confortable

Le socialiste Denys Jaquet et le PLR Christian Hay s'affrontaient ce dimanche lors de l'élection complémentaire à la Municipalité. Le socialiste a largement remporté les suffrages, élu avec 755 voix, alors que Christian Hay en a obtenu 586.

18 déc. 2016, 14:13
Denys Jaquet a obtenu un très joli score.

Déjà favori lors du premier tour de l'élection complémentaire à la Municipalité, le socialiste Denys Jaquet a confirmé ce dimanche les bons résultats obtenus le 28 novembre. Il avait alors manqué, à sept vois près, son élection à la Municipalité. Le socialiste, ce dimanche, a largement remporté les suffrages. Il a été élu avec 755 voix, alors que Christian Hay en a obtenu 586. La majorité absolue était fixée à 681.

Sauf surprise de dernière minute, Denys Jaquet sera le prochain syndic de Rolle, comme il en avait émis le désir en annonçant sa candidature. L'exécutif en place, composé de deux PLR et de deux socialistes, semble d'accord sur ce principe. Mais la décision n'est pas encore entérinée formellement. Denys Jaquet siégera officiellement dès le 10 janvier et Françoise Tecon-Hebeisen, actuelle vice-présidente de l'exécutif, souhaite que la Municipalité in corpore se réunisse pour en discuter.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias