Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolle: Depardieu et Béjart au programme de la 7e saison du Rosey

A Rolle, les portes du Rosey Concert Hall rouvriront cet automne. Au programme, des concerts mais aussi de la danse et du théâtre.

27 juil. 2020, 16:00
La salle rolloise de 900 places est notamment connue pour son excellente acoustique.
Le 6 octobre prochain marquera le lancement de la nouvelle saison du Rosey Concert Hall à Rolle. A l’origine, celle-ci devait s’ouvrir avec Naturally 7. Mais en raison de la situation sanitaire, le groupe américain n’est pas en mesure de sortir des Etats-Unis. C’est donc la pianiste vénézuélienne Gabriela Montero qui inaugurera cette 7e programmation. Qui fait la part belle aux grands noms, aux nouvelles créations et aux jeunes talents.

Depardieu ce printemps

Intitulée «Renaissance!», en référence à l’après-confinement, ce programme vise l’éclectisme et l’excellence. «Nous avons un vrai mélange de genres cette année encore. Avec notamment Pink Martini et son jazz-rock, Gérard Depardieu qui chantera Barbara, deux grands orchestres philharmoniques avec l’OSR et le Philarmonia Orchestra ou encore le Béjart Ballet», détaille Marie-Noëlle Gudin. Ces propositions seront à découvrir au printemps.
La Menuhin Academy, en résidence depuis 2015 au Rosey, prendra également part à ce melting-pot musical. Tout comme...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias