Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolle: depuis 30 ans, La Boîte à Thé invite au voyage au pays des cinq sens

Ursula Selig a ouvert un magasin de thé il y a trente ans. Etablie d'abord au numéro 23 de la Grand-Rue, la Rolloise est aujourd'hui installée dans un espace plus grand, au numéro 42. Retour sur le succès de celle qui a créé des petits à Morges et Apples..

27 juin 2018, 11:40
Ursula Selig gère La Boîte à thé, à Rolle, depuis 30 ans. Elle n'est pas prête à passer le flambeau.

Entrer dans l’univers de La Boîte à Thé, c’est faire un voyage à travers presque tous les continents et au pays des cinq sens. Le pas-de-porte à peine franchi, les odeurs tout d’abord nous assaillent. Ce jour-là, le parfum subtil des thés et tisanes se mêle aux douces fragrances des scones, cookies et autres brownies au chocolat à peine sortis du four.

Puis, c’est un carillon qui tinte, frôlé par un client. Le regard ne sait plus où se poser entre les thés, tisanes, épices colorées, curry, meubles anciens, tissus précieux, bibelots, objets usuels et d’art, sans compter les peintures à l’huile et les aquarelles d’Ursula Selig et de son mari Dominique Vanthier. La Boîte à Thé recèle des trésors qu’il s’agit de dénicher.

Chasse aux trésors et 365 thés

C’est dans cet esprit que la créatrice de la boutique, la Rolloise Ursula Selig, organise une chasse aux trésors durant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias