Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolle: Eddy Robin et son épouse Nicoline Anjema Robin ont remis le Café vaudois

Eddy Robin et son épouse Nicoline Anjema Robin ont cessé d’exploiter le Café vaudois au profit de l’Hostellerie du Château.

18 mars 2018, 10:56
Eddy Robin et son épouse Nicoline Anjema Robin ont cessé d’exploiter le Café vaudois au profit de  l’Hostellerie du Château.

«C’est avec beaucoup de regrets que nous avons pris cette décision, j’adore cet établissement, explique Nicoline Anjema Robin. Nous avons pesé le pour et le contre pendant longtemps, mais nous souhaitons nous concentrer sur Le Resto et l’Hôtel by l’Hostellerie du Château et ne pas nous disperser. Je suis très perfectionniste. J’ai envie de bien faire les choses.»
Le 13 mars, c’était le dernier jour du Café vaudois à la mode Robin. Difficile pour le couple d’assumer la gestion de deux établissements. En automne dernier, les Vichois avaient repris l’Hostellerie du Château qui comprend une partie restauration et hôtelière. L’hôtel dispose de 16 chambres et le restaurant de 80 places, réparties entre deux salles, ainsi qu’une terrasse de 100 places. De quoi recevoir de nombreux convives mais surtout un nouveau challenge bienvenu pour Nicoline Anjema Robin, formée dans l’hôtellerie.

Le Café vaudois rouvre courant mai

Les Robin avaient repris le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias