01.12.2019, 11:15

Rolle et Crans-près-Céligny en quête d’alliés pour tenir tête au canton

Premium
chargement
Robert Middleton, syndic de Crans-près-Céligny, est à l'origine du mouvement contre le financement de la facture sociale.

Finances Les syndics de Rolle et de Crans-près-Céligny ont appelé jeudi les membres de l’Association de communes vaudoises (AdCV) à les soutenir. Leur objectif: que le canton reprenne le plus rapidement possible la facture sociale à sa charge.

C’est une journée marathon qu’ont menée, jeudi, les syndics de Rolle et de Crans-près-Céligny. Après être intervenus à l’assemblée des syndics le matin, c’est face à l’Association de communes vaudoises (AdCV) que Denys Jaquet et Robert Middleton ont encore une fois fait part de leur inquiétude quant au report de certaines charges sur les communes. 

A lire...

À lire aussi...

Finances communalesRolle: «Le processus d’autodestruction est engagé»Rolle: «Le processus d’autodestruction est engagé»

TravauxMauraz lance un appel aux dons pour mettre aux normes son système d’épurationMauraz lance un appel aux dons pour mettre aux normes son système d’épuration

Facture péréquative«Persécutée» par le canton, Buchillon n’exclut pas une réaction«Persécutée» par le canton, Buchillon n’exclut pas une réaction

Top