Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolle: fan de Goldman, il aimerait continuer à «Parler d’sa vie»

Grand admirateur de Jean-Jacques Goldman, le Rollois Jean-Michel Fontaine a créé de son propre chef en 1997 un site internet très complet sur l’auteur, compositeur et interprète. Il nécessite aujourd’hui une refonte complète.

03 juin 2020, 05:00 / Màj. le 03 juin 2020 à 17:00
"C'est mon modèle, l'une des personnes que j'admire le plus au monde, par sa personnalité et la façon dont il a su gérer sa carrière", dit Jean-Michel Fontaine à propos de Jean-Jacques Goldman.

La vidéo publiée sur YouTube par Jean-Jacques Goldman le 23 mars dernier a ravi nombre de ses fans, tant les apparitions publiques du chanteur sont désormais une exception. Sorti momentanément de sa retraite, il y entonne une reprise d’un de ses tubes de 1988. «Il changeait la vie» s’est mué pour l’occasion en «Ils sauvent des vies» en hommage à tous ceux qui ont continué à travailler malgré l’épidémie du coronavirus.

Un événement rare qui viendra probablement enrichir les 2300 pages que Jean-Michel Fontaine a déjà consacrées au chanteur français. Car le Rollois n’est pas qu’un «Goldmanien», il est aussi le créateur d’un site dédié à l’auteur, compositeur et interprète français. Le Rollois, né en France, découvre en 1985, alors âgé de 13 ans, le clip «Je marche seul». Les images, les paroles et la musique lui font l’effet d’«un électrochoc» et déclenchent chez lui une «étincelle encore vive...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias