Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rolle: individu interpellé grâce à un chien

La bijouterie de Sylvain Guignard a été cambriolée mercredi, vers 4 heures du matin. Aussitôt alertées, les forces de l'ordre se sont mises sur la piste des malfrats. Grâce à l'intervention de la brigade canine, un homme a été arrêté dans le parc d'un Rollois qui a assisté à l'interpellation.

25 oct. 2012, 18:41
La bijouterie de Sylvain Guignard a été cambriolée mercredi, vers 4 heures du matin.

«Après une poursuite qui a duré une partie de la nuit, les agents ont pu intercepter un individu qui s’était caché dans le parc de ma propriété», témoigne Konstantin Turnau, qui habite à la route de Gilly. Il se pourrait que la personne appréhendée soit un des auteurs du cambriolage survenu dans la nuit de mardi à mercredi dans la bijouterie de Sylvain Guignard. 

«Il y a effectivement une personne qui a fait l’objet d’une arrestation en ville de Rolle. Des contrôles sont en cours afin de déterminer si l’individu a participé au cambriolage», confirme Philippe Jaton, officier de presse de la Police cantonale, sans donner plus de détails.

Dans la nuit de mardi à mercredi, aux environs de 4 heures du matin, la bijouterie de Sylvain Guignard, située dans la Grand-Rue, a été la proie d’un énième cambriolage. Plusieurs individus se sont introduits dans le magasin en arrachant d’abord les grilles de sécurité puis en faisant sauter le cylindre de la porte.

Ils ont emporté de nombreuses montres ainsi que des bijoux. L’alarme s’étant déclenchée, le dispositif policier s’est mis en place.

Le témoignage du Rollois qui a assisté à l'arrestation, ainsi que celui du bijoutier, au lendemain du cambriolage, sont à lire dans l'édition de vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias