Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hôtel Rivesrolle: viré pour avoir hébergé son beau-frère

Inoccupé depuis 2001, l’hôtel Rivesrolle est toutefois entretenu par un concierge. Engagé en 2016, le précédent employé a été licencié avec effet immédiat pour avoir hébergé son beau-frère dans la dèche. Mais il refuse de quitter son logement de fonction.

10 juil. 2019, 19:12
L'hôtel Rivesrolle est inexploité depuis 2001. Le concierge qui s'en occupait depuis 2016 a été licencié avec effet immédiat en mars.

La situation a quelque chose d’ubuesque. En cette matinée du 8 juillet, un nouveau concierge, engagé en mai pour succéder à son collègue - licencié avec effet immédiat «pour faute grave» - s’occupe des plates-bandes qui ornent l’hôtel Rivesrolle, tandis que la famille du précédent employé se terre à l’intérieur dans une des chambres d’hôtel qui sert de logement de fonction. Le couple, après avoir pris acte du congé de monsieur, a refusé de quitter les lieux.

On y rencontre l’épouse du concierge congédié, enceinte de huit mois, et ses deux enfants âgés de 8 et 3 ans. Quant au père de famille, il est absent. Il a dû se rendre en urgence au Portugal au chevet de sa grand-mère en fin de vie. Mais quelle est donc cette «faute grave» que son employeur lui reproche d’avoir commise?

La société Property Management Castors SA, en charge de la gestion technique...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias