10.07.2019, 19:12

Hôtel Rivesrolle: viré pour avoir hébergé son beau-frère

Premium
chargement
L'hôtel Rivesrolle est inexploité depuis 2001. Le concierge qui s'en occupait depuis 2016 a été licencié avec effet immédiat en mars.

Rolle Inoccupé depuis 2001, l’hôtel Rivesrolle est toutefois entretenu par un concierge. Engagé en 2016, le précédent employé a été licencié avec effet immédiat pour avoir hébergé son beau-frère dans la dèche. Mais il refuse de quitter son logement de fonction.

La situation a quelque chose d’ubuesque. En cette matinée du 8 juillet, un nouveau concierge, engagé en mai pour succéder à son collègue - licencié avec effet immédiat «pour faute grave» - s’occupe des plates-bandes qui ornent l’hôtel Rivesrolle, tandis que la famille du précédent employé se terre à l’intérieur dans une des chambres d’hôtel qui sert de logement de fonction. Le couple, après avoir pris acte du congé de monsieur, a refusé de quitter les lieux.

On y rencontre l’épouse du concierge congédié,...

À lire aussi...

Tribunal fédéralRolle: la commune ressort blanchie dans l’affaire RivesrolleRolle: la commune ressort blanchie dans l’affaire Rivesrolle

Tribunal fédéralRolle: la commune ressort blanchie dans l'affaire de l'hôtel RivesrolleRolle: la commune ressort blanchie dans l'affaire de l'hôtel Rivesrolle

Top