27.11.2018, 17:41

Rolle: l’origine de la mort-aux-rats dispersée au camping est connue

Premium
chargement
Au moins, un chien s'était empoisonné en ingurgitant un petit pain de mort-aux-rats la semaine dernière sur les rives rolloises. La source est maintenant connue, mais l'enquête se poursuit pour connaître les raisons de cette dispersion peu sure.

Question du jour On connaît la provenance de plusieurs pains de 28 grammes de poison sur le site des Vernes, à Rolle, mais on ignore la raison de cette dispersion imprudente. L’enquête se poursuit. Les élus déplorent les conclusions hâtives émanant des réseaux sociaux et accusant à tort.

Les détectives sur réseaux sociaux ont tout faux. Les accusations portant sur le gérant du camping de Rolle, pointé du doigt pour avoir prétendument disposé de la mort-aux-rats sur le site des Vernes, sont totalement infondées. L’auteur a été identifié mais une enquête des instances cantonales est en cours pour expliquer la raison de ce comportement dangereux.

C’est...

À lire aussi...

PoisonDe la mort-aux-rats a empoisonné la sérénité des promeneurs de chiens rolloisDe la mort-aux-rats a empoisonné la sérénité des promeneurs de chiens rollois

Top