07.03.2019, 09:25

Rolle: la Coop et plusieurs autres lieux victimes d'incendies

chargement
1/6  

Fait divers Rolle a connu une nuit mouvementée: plusieurs incendies ont touché la ville, dont un à la Coop. Personne n'a été blessé. La piste criminelle est privilégiée.

Rolle a eu chaud! Dans la nuit de mercredi à jeudi, plusieurs départs de feu ont été constatés simultanément dans différents endroits de la ville. Les investigations sont en cours, et la piste criminelle est privilégiée, indique la police cantonale.

Parmi les endroits touchés par ces incendies, la Coop sise à la Grand-Rue 29. L’alerte a été donnée vers 23h30. A l’arrivée des pompiers, la vitrine du magasin était en proie aux flammes. «Le feu a été rapidement maîtrisé», explique le commandant Nicolas Fatton, du SDIS Etraz-Région.

La fumée s’est toutefois propagée dans la cage d’escalier de l’immeuble, incommodant les appartements situés au-dessus de la Coop. «Nous avons procédé à la ventilation du magasin et des appartements touchés», continue Nicolas Fatton. L’intervention s’est terminée vers 3h30. Tous les locataires ont pu rejoindre leur logement, sauf les habitants d’un appartement, relogés chez des connaissances.

Les autres feux concernent une moto, un casque, la bâche d’une remorque et une poubelle sise dans le secteur. Ces incendies ont été maîtrisés à l’aide d’extincteurs ou se sont éteintes par eux-mêmes, fautes de combustible, détaille la police. Plusieurs autres poubelles sinistrées ont également été découvertes dans différents autres endroits de la localité.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

IncendieGland: le magasin SB Sport a pris feu au milieu de la nuitGland: le magasin SB Sport a pris feu au milieu de la nuit

COVIDNyon: l'hôpital prend la deuxième vague de plein fouetNyon: l'hôpital prend la deuxième vague de plein fouet

Nyon: l'hôpital manque de personnel

Soignants en quarantaine, stock de produits réactifs épuisé. Le retour du virus fait vaciller l'Hôpital de Nyon.

  26.10.2020 19:06
Premium

JusticeA cause de pneus lisses, un conducteur français risque 50 jours de prisonA cause de pneus lisses, un conducteur français risque 50 jours de prison

Justice«Quand on touche à nos enfants, ce n’est jamais assez»«Quand on touche à nos enfants, ce n’est jamais assez»

Avis de disparitionCrassier: un habitant porté disparu retrouvé sans vieCrassier: un habitant porté disparu retrouvé sans vie

Top