Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolle: la droite part unie pour conserver la majorité à l’exécutif

C’est sous la bannière centre-droite que le PLR et les Vert’libéraux présentent trois candidats à la Municipalité. Objectif: conserver la majorité reprise l’an dernier avec l’élection du PLR Giorgio Micello.

05 déc. 2020, 00:11
Giorgio Micello, Cécile Rod et Monique Choulat-Pugnale: voici les candidats du centre-droite.

De l’ambition et une liste commune entre le PLR et les Vert’libéraux, telle est la stratégie de la droite rolloise pour les prochaines élections à la Municipalité. Réunie sous la bannière centre-droite, la formation présente trois candidats. Du côté du PLR, Monique Choulat-Pugnale, municipale depuis 2016, et Giorgio Micello, élu l’an dernier, repartent pour un tour. Les Vert’libéraux présentent, quant à eux, leur première candidature à l’exécutif de la Perle du Léman en la personne de Cécile Rod.

Conseillère communale depuis 2016, cette ingénieure en technologie médicale de 29 ans, native de Rolle, souhaite monter en puissance dans son engagement politique. «Les Vert’libéraux sont présents au Conseil communal depuis dix ans, il était temps de présenter un candidat à l’exécutif avec l’objectif de verdir la Municipalité», dit-elle joliment.

«C’est historique, pour la première fois lors d’une élection générale, c’est une droite unie qui fera campagne afin d’obtenir une fois encore...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias