Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolle: le candidat PLR fera-t-il basculer la Municipalité à droite?

Le PLR Giorgio Micello, actuel vice-président du Conseil communal de Rolle, veut devenir municipal. Il est candidat à l’élection complémentaire du 24 novembre.

27 sept. 2019, 16:09
Le conseiller communal Giorgio Micello est le candidat PLR à l'exécutif.

A Rolle, le cinquième siège qui sera laissé vacant au 31 octobre après le départ de Cédric Echenard, actuel municipal socialiste, est très couru. En jeu, la majorité à l’exécutif, actuellement détenue par le parti à la rose. Après que le Parti socialiste a officialisé son candidat Philippe Blaser, le PLR a annoncé, jeudi soir, à l’issue de son assemblée générale, la candidature de Giorgio Micello, actuel vice-président du Conseil communal.

«Franchir une nouvelle étape dans mon engagement auprès de la collectivité, que cela soit au niveau associatif ou politique et siéger à l’exécutif rollois serait une belle continuité dans mon parcours», confie l’enfant de Rolle qui a fait acte de candidature en vue de l’élection complémentaire du 24 novembre.

Conseiller communal depuis 2011, Giorgio Micello, 46 ans, a été chef du groupe PLR, membre tour à tour de la Commission de gestion, puis des finances jusqu’à l’an dernier. Il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias